Entretenir sa ligne peut paraître fastidieux pour certaines personnes. Sachez qu’il existe des astuces et méthodes efficaces pour perdre quelques kilos et cela sans effort, du moins pas beaucoup!

1. Ne pas grignoter

femme mince et pommeGrignoter est certainement la pire chose et celle qui vous empêche de une à perdre du poids, et de deux à en prendre ! C’est une très mauvaise habitude qu’il faut supprimer, surtout qu’en général on ne grignote pas des choses saines mais plutôt des gâteaux, croissants, chocolats, etc etc. Si vous avez faim durant la journée, il est plus intelligent et plus efficace de fractionner ses repas, soit 3 repas et 2 collations. En collation, fromage blanc, fruits, fruits-secs sont les bienvenues.

2. Dormez plus

Eh oui, vous ne rêvez pas dormir plus aide à perdre du poids ou plutôt à ne pas envie d’avoir manger. Lorsqu’on est fatigué, on a tendance à avoir faim. Faites une petite sieste si vous le pouvez dans la journée pour vous redonner de l’énergie. Ainsi vous serez plus motivé dans la journée, donc vous serez également plus occupé.

3 .Prenez l’air

Prendre l’air permet de s’aérer le corps, notamment les muscles, mais aussi l’esprit. Vous avez certainement déjà entendu l’expression un corps sain un esprit sain. C’est vrai que cela va généralement de paire. Plus vous serez zen, plus votre organisme sera détendu et efficace. Le top pour mincir

4. Mangez plus lentement

En mangeant plus lentement, il est possible de contrôler sa vrai faim et non sa gourmandise. Vous sentirez plus facilement lorsque vous êtes rassasié. Vous mangerez donc moins.

5. Favoriser les aliments coupe faim

Sinon, il existe une autre alternative. En effet, vous pouvez privilégiez les aliments coupe faim pour perdre efficacement du poids lors de vos repas. Il existe une bonne liste d’aliments coupe-faim tel que le mais souflé, le blanc d’oeuf ou la pomme de terre, du moins assez pour que vous trouviez votre bonheur. Ils vous rassasieront plus vite et plus longtemps.